MP3 gratuit

Témoignages sur le MP3 d’hypnose relaxation gratuit téléchargeable sur www.hypnoforme.fr

 

  • « Bonjour ! Je viens d’écouter le mp3, merci pour ce moment de relaxation! Je venais de m’énerver au téléphone avec une administration, donc je me suis dit que c’était le moment idéal pour faire ça, et m’enlever le noeud au plexus… ça me fait me rendre compte qu’il faut que je ré-apprenne à respirer, c’est pas super fluide tout ça… en tout cas ça a bien marché, je suis toute zen maintenant, et le sourire aux lèvres! Merci!!! »

Noémie C.

  • « Je viens d’écouter votre MP3. Dès les premières secondes, je me suis mise en mode « relax » et le reste de la séance s’est passée de façon très positive dans la mesure où j’ai « voyagé », dans des paysages sous-marins puis très haut dans les airs. C’était très agréable. »

Jocelyne C. 

 

  • « Je viens de tester la séance d’hypnoforme, première impression, vraiment impressionnant!

J’étais en état du matin, un peu excitée, à vouloir ranger plein de truc, à pas tenir en place, à avoir trop chaud, donc à priori pas vraiment en bonne condition pour me lancer dans une hypnose relaxation. Mais en fait, contre toute attente, ça a été très facile. Très vite, je me suis enfermée au calme et avec les exercices de respiration, j’ai eu l’impression que mon corps se mettait au repos, pour rapidement me retrouver à la limite de l’endormissement total ou bien de la paralysie je ne sais pas. C’est étrange, j’avais l’impression que si je voulais bouger ma jambe ou mon pied, je ne pourrais pas tant mon corps était apaisé.    

Ce que je trouve bien, c’est que vous ne dictez pas une position du corps idéale à tenir, comme par exemple le lotus, donc pendant la séance je me suis allongée sur le lit, dos relevé contre le mur, et j’étais très bien comme ça et je n’ai pas bougé de cette position pendant vingt-cinq minutes, et ça me convenait très bien alors qu’avec le lotus souvent, je ne suis pas bien, j’ai besoin de bouger et de décontracter mes muscles.

J’ai trouvé que l’exercice de laisser voyager son esprit, et de se créer un espace protégé dans lequel on se sent bien est très apaisant, je me suis vu en Espagne, dans un patio, près d’une fontaine. J’ai vu beaucoup d’images de voyages.

Ce qui est sympa c’est que vous flattez beaucoup, sur le fait de réussir « à prendre du temps » et à se mettre dans ce type de démarche. C’est très agréable. Vous encouragez beaucoup, vous permettez, vous « autorisez », vous réussissez vraiment à instaurer un climat de confiance et de confort. Aussi, vous réussissez à avoir un discours dynamique, à dire beaucoup de choses intéressantes et importantes, tout en conservant une ambiance relaxante.

Merci beaucoup !!! »

Elodie R.